| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bendix8 Nouveau Membre

Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 6 Localisation: Saint-Malo / Rennes - France
|
|
|
 |
DukeNukem l'homme libre

Inscrit le: 25 Juil 2002 Messages: 867 Localisation: Système Wizea Sodoo, planète 4
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010 @ 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Si ça se passe en Ukraine, c'est bizarre que les écriteaux soient en anglais. |
|
|
 |
Bendix8 Nouveau Membre

|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010 @ 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore traduit les textes.
Il y en a déjà quelque un en Ukrainien. |
|
|
 |
killpatate Habitué du forum

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 371 Localisation: Loir & Cher
|
Posté le: Dimanche 02 Mai 2010 @ 18:40 Sujet du message: |
|
|
C'est un début, on attend de voir la suite maintenant  |
|
|
 |
Bendix8 Nouveau Membre

|
|
|
 |
Bendix8 Nouveau Membre

|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 @ 11:16 Sujet du message: |
|
|
Je prends en compte vos critiques et avis!
Hesiter pas à poster ne serait-ce que pour nous encourager! |
|
|
 |
Bendix8 Nouveau Membre

|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 @ 22:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que cela intéresse, voici un gros descriptif de notre campagne:
Bonjour à tous. Je rédige aujourd'hui ce post pour vous présenter mon ou plutôt notre projet de campagne coopérative pour Left 4 Dead 1 & 2. Dniper est le nom de cette campagne mais aussi le nom d'un fleuve présent en ukraine approchant la fameuse ville déserte de Prypiat.
Notre campagne contiendra 4 niveaux dont 2 déjà très clairement illustrés plus bas. Pour présenter l'équipe celle-ci est composé principalement de:
Equipe de développement de DNIEPR:
-Bendix8 (Moi) Lead, Level-Design, Modeling, texturing.
-Khelben - Musique & environnement sonore
-Ankou - Level-Design
-Vosvoy - Traducteur
-Buldozer.fr - Webmaster
L'équipe mise part Ankou a déjà travaillée sur le mod Pour Half-Life 2: Logistique (http://www.logistiquemod.com) non disponible actuellement car laissant sa place temporairement à Dniepr. Nous espérons très clairement fournir un travail de qualité et soigné mettant en avant la communauté de française au sein du Modding mondial.
Ankou quand à lui possède également quelques créations à son actif.
Les chapitres:
Pour l'instant nous sommes sur une base de 4 chapitres. Toutes représentant une ambiance très particulière et différente du jeu Left 4 Dead original. Comme expliqué plus haut, la campagne se situe en Ukraine. L'objectif des survivants se réfugiant dans ce vieux centre commercial est de trouver un lieu durable ou se réfugier.
Le premier chapitre intitulé "Mall Of Ukraine" se déroulant dans un centre commercial abandonné habité par d'anciens survivants vous ayant laissé quelques "souvenirs".
Le second chapitre "waters of the Dnieper" représentant le lien entre les bas-fond du centre commercial avec le célèbre fleuve Dniepr. Les survivants ne pouvant rester en sécurité s'enfuient du centre commercial et tente de trouver un véhicule en longeant le fleuve. Un hélicoptère tentant une évacuation vers la ville de Prypiat supposée être déserte est retrouvé par les survivants et s'enfuiront grâce à lui vers cette ville.
-Pas de médias pour l'instant.
Le troisième chapitre nommé "Warm Welcoming" débutera non loin de Prypiat. Votre hélicoptère à cours d'essence s'est écrasé non loin de la ville près de la rive du fleuve. Vous traverserez Forêt et égout pour arriver dans la ville. Après avoir traversé plusieurs rues, les survivants trouveront un signe de vie près d'un bâtiment arborant un logo rappelant une central nucléaire.
Le quatrième chapitre intitulé "The Beauties of Prypiat" vous conduiront à travers les entrailles des édifices de Prypiat tel q'un opéra ou encore une école. pour enfin trouver du secours sur le toit d'un immeuble abandonné.
Le Contenu:
Cette campagne pour se démarquer de la pléthore de maps reprenant le contexte graphique identique de Left 4 Dead, nous apporterons un contenu personnel tel que des textures et des models persos pour varier les ambiances.
Khelben travaille également sur la réalisation d'une BO pour la campagne Dniepr composée d'une dizaine de morceau d'environ une minute accompagnant ponctuellement l'ambiance des niveaux sans pour autant gêner le joueur. Vous pouvez retrouver différents travaux de Khelben sur la page du projet Logistique.
Cette vidéo présentant le premier morceau de la campagne illustrée par des images du chapitre "Mall Of Ukraine"
http://www.youtube.com/v/YyJbJOsUG0I
Et Après:
Après ce contenu créé nous sortirons une première version nettoyé un maximum pour récupérer de premier Feedback pour faire le point sur notre travail. Par la suite nous corrigerons des erreurs susceptibles d'être découvertes par les joueurs.Nous entamerons alors la création:
-D'une map finale cloturant la campagne Coopérative.
-Créations d'une ou deux maps Survival dans les sections de maps les plus intéressantes.
-Une hypothétique mise à jour vers une version versus.
Comment suivre le développement du mod:
page SteamCommunity: http://steamcommunity.com/groups/dniepr
Page MODDB: http://www.moddb.com/mods/dniepr
Site WEB: bientôt
Page Facebook: Bientôt
Le site web est en cours de développement ainsi qu'une simple page Facebook pour les plus "sociables" d'entre vous.
Nous espérons réellement pouvoir mettre un place un bon pôle de communication.
Nous attendons de vous des feedback pour nous encourager!
Bonne semaine à vous. |
|
|
 |
killpatate Habitué du forum

Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 371 Localisation: Loir & Cher
|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 @ 23:31 Sujet du message: |
|
|
| A vrai dire techniquement le tout parait bien fait, à voir sur les phase de test si la map est agréable à jouer. |
|
|
 |
CH4NDL3R Site Admin

|
Posté le: Mercredi 19 Mai 2010 @ 23:36 Sujet du message: |
|
|
| killpatate a écrit: | | A vrai dire techniquement le tout parait bien fait, à voir sur les phase de test si la map est agréable à jouer. |
J'allais le dire  |
|
|
 |
Bendix8 Nouveau Membre

|
Posté le: Dimanche 30 Mai 2010 @ 22:52 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos commentaires à vous deux!
Le développement du niveau Mall Of Ukraine continue. Je salie mon bâtiment et je mets en place des textures persos un peu plus sales. Du carrelage, des murs, des plafonds. Des décals de rouille et d'autres trucs du style.
Certaines zones doivent encore être travaillées mais je suis déjà content du résultat actuel.
Le site est en place mais ne possède pas le contenu nécessaire...
Je reprend le travail sur le niveau en fin de semaine!
Je vous encourage toujours à rejoindre un des réseaux sociaux diffusant des infos a propos du développement du mod! Cela nous motive de savoir que des personnes suivent notre travail.
Facebook: http://www.facebook.com/pages/Dniepr-Left-4-Dead-Campain/114704835237301
SteamCommunity: http://steamcommunity.com/groups/dniepr
MODDB: http://www.moddb.com/mods/dniepr
Site Web: Bientôt
J'attends vos avis avec impatience. J'en prends compte!  |
|
|
 |
|