| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedEyes Owner

|
Posté le: Dimanche 07 Février 2010 @ 22:58 Sujet du message: creation Blog/cms |
|
|
Salut,j'aurai besoin de vos avis,n'étant plus trop au courant de ce qui se fait par les temps qui court !
Tout simplement, je cherche un genre de wordpress/joomla,
ou quelque chose qui jumèle un peu les deux type de site ( blog/cite communautaire)
lebut étant de tout de même de reprendre les tutorials qui sont sur ce site
( dont lightwave, HL2, doom3)
mais aussi parler de mes humeurs, mes coups de gueule, et surement un peu de game design, d'images issues de délires sur Zbrush, ou de dessins fait en speed.
Il faut surtout géré des catégories et differents articles qui pourrait tres bien etre juste des sautes d'humeur, ou des informations importantes liés à l'actualité qui nous concerne 'tous'.
j'ai quelques soucis a voir comment faire un site qui rassemble toute ces catégories car si l'on regarde un peu ce que l'on trouve sur le net.
Soit un site parle de soit ( ex: blog), ou de conspiration(site communautaire), ou de game design(pareil communautaire).
on ne trouve pas specialement de tutorials sur lightwave ou HL2 sur des sites qui lache des info sur l'actualités du monde ou des blogs ou l'on se lache.
ce que je souhait c'est toutfaire en meme temps sur le même site
alors qu'es-ce que vous me proprser ?
En sommes cela fait des mois voir des années que je ne vois pas du tout comment organiser un site perso.
comment publier des articles oi tu fais des recherches pendant plus d'un mois et tu publies des mails venant de personne qui travail à la NASA. |
|
|
 |
in_head Site Admin

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010 @ 0:02 Sujet du message: |
|
|
Game Lab V4 est en cours de construction!!
Et il aura ce que tu as dis plus haut, donc plutot que faire un truc a part autant concentrer nos efforts ? |
|
|
 |
Bicou SEKSYBOY

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010 @ 1:21 Sujet du message: Re: creation Blog/cms |
|
|
T'as pensé à utiliser des RSS pour lire des news, et faire des dossiers dans tes bookmarks pour sauvegarder tes recherches ?
Tout ça dans le nuage, tu perds pas tes données et tu peux utilisers plusieurs ordinateurs.
L'an 2000, c'est fini tu sais.
| RedEyes a écrit: |
comment publier des articles oi tu fais des recherches pendant plus d'un mois et tu publies des mails venant de personne qui travail à la NASA. |
Epic... is epic. |
|
|
 |
RedEyes Owner

|
Posté le: Lundi 08 Février 2010 @ 11:47 Sujet du message: |
|
|
| in_head > l'un n'empeche pas l'autre. |
|
|
 |
yetimothee Habitué du forum
|
Posté le: Samedi 19 Juin 2010 @ 11:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
à mon avis, l'apprentissage de l'Html et du PHP me semble la meilleure solution : tu pourras faire ce que tu veux, même si ça sera plus long. |
|
|
 |
|