Game-Lab Index du Forum Game-Lab
Création & modification de jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creation Blog/cms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Lab Index du Forum -> Hors Sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RedEyes
Owner

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2010 @ 22:58    Sujet du message: creation Blog/cms Répondre en citant

Salut,j'aurai besoin de vos avis,n'étant plus trop au courant de ce qui se fait par les temps qui court !

Tout simplement, je cherche un genre de wordpress/joomla,
ou quelque chose qui jumèle un peu les deux type de site ( blog/cite communautaire)

lebut étant de tout de même de reprendre les tutorials qui sont sur ce site
( dont lightwave, HL2, doom3)
mais aussi parler de mes humeurs, mes coups de gueule, et surement un peu de game design, d'images issues de délires sur Zbrush, ou de dessins fait en speed.

Il faut surtout géré des catégories et differents articles qui pourrait tres bien etre juste des sautes d'humeur, ou des informations importantes liés à l'actualité qui nous concerne 'tous'.

j'ai quelques soucis a voir comment faire un site qui rassemble toute ces catégories car si l'on regarde un peu ce que l'on trouve sur le net.
Soit un site parle de soit ( ex: blog), ou de conspiration(site communautaire), ou de game design(pareil communautaire).
on ne trouve pas specialement de tutorials sur lightwave ou HL2 sur des sites qui lache des info sur l'actualités du monde ou des blogs ou l'on se lache.

ce que je souhait c'est toutfaire en meme temps sur le même site
alors qu'es-ce que vous me proprser ?
En sommes cela fait des mois voir des années que je ne vois pas du tout comment organiser un site perso.
comment publier des articles oi tu fais des recherches pendant plus d'un mois et tu publies des mails venant de personne qui travail à la NASA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
in_head
Site Admin

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 @ 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Game Lab V4 est en cours de construction!!
Et il aura ce que tu as dis plus haut, donc plutot que faire un truc a part autant concentrer nos efforts ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bicou
SEKSYBOY

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 @ 1:21    Sujet du message: Re: creation Blog/cms Répondre en citant

T'as pensé à utiliser des RSS pour lire des news, et faire des dossiers dans tes bookmarks pour sauvegarder tes recherches ?
Tout ça dans le nuage, tu perds pas tes données et tu peux utilisers plusieurs ordinateurs.
L'an 2000, c'est fini tu sais.

RedEyes a écrit:

comment publier des articles oi tu fais des recherches pendant plus d'un mois et tu publies des mails venant de personne qui travail à la NASA.

Epic... is epic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RedEyes
Owner

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2010 @ 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

in_head > l'un n'empeche pas l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yetimothee
Habitué du forum

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010 @ 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
à mon avis, l'apprentissage de l'Html et du PHP me semble la meilleure solution : tu pourras faire ce que tu veux, même si ça sera plus long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Lab Index du Forum -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: