Game-Lab Index du Forum Game-Lab
Création & modification de jeux vidéo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme avec gtkradiant ver 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Lab Index du Forum -> Level Design / Mapping
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthonydu33
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 @ 12:39    Sujet du message: probleme avec gtkradiant ver 1.5 Répondre en citant

bonjours jai intaler gtkradiant et un pack de txture mais j arrive pas a les importer (c est pour le jeu urban terror)
il me marque sa :Started logging to C:/Documents and Settings/PC/Application Data/RadiantSettings/1.5.0/radiant.log
Today is: Wed Jul 21 12:37:49 2010
This is GtkRadiant '1.5.0' compiled Apr 26 2007
Official qeradiant.com build by namespace
Texture load failed: "textures/"
textures/
Texture load failed: "textures/common/caulk"
textures/common/caulk
textures/
textures/common/caulk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black_Wolf
Membre

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 @ 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi l'éditeur veut ouvrir plusieurs fois les mêmes textures.

Je crois que j'avais eu un soucis similaire une fois que j'avais voulu installer l'éditeur sous Vista. Du fait que Vista crée une copie ( pour travailler avec et la modifier ) dans les prefs de l'utilisateur, et que l'original se trouve vérrouillé en lecture seule, celà crée quelques problèmes de chemin parfois.

La solution, comparer les fichiers éditables textuellement, entre original, et copie, puis faire les modifs qui s'imposent.

Pour mon PC sous Vista, la carte mère est morte, donc je ne pourrai même pas aider à la recherche des fichiers ! Désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedEyes
Owner

MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 @ 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.urban-terror.fr/forums/viewtopic.php?p=9526&sid=b988527477f6bf682ec809c532248c49#p9526

ici quelqu'un a semble t-il le meme probleme que toi et le message suivant est une possible solution

Je vais déplacer ce message dans le bon forum , fait attention la prochaine fois Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Game-Lab Index du Forum -> Level Design / Mapping Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: